Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jean-Loup LAZAYRES

Ma Tibétaine

10 Janvier 2014, 19:55pm

Publié par Jean-Loup LAZAYRES

Ma Tibétaine

 

Elle est venue de sa plaine

Lointaine

Ma Tibétaine

De la montagne dans sa charpente

Avec des lacs dans les yeux

Et la peau blanche de ses pentes

Qui s’efface dans les cieux.

 

Elle est venue de sa plaine

Lointaine

Ma Tibétaine

Des volcans dans le sang

Avec des brûlures dans l’âme

Et les lèvres dans le vent

Qui s’offrent aux lueurs parmes

 

 Elle est venue de sa plaine

Lointaine

Ma Tibétaine

Des cascades dans les veines

Avec des sources dans le cœur

Et le ventre dans la peine

Qu’appelle une autre ardeur

 

Elle est venue de sa plaine

Lointaine

Ma Tibétaine

Des cimes dans ses espoirs

Du velours dans ses attentes

Et des soleils dans son miroir

Qui réchauffent ses notes frissonnantes.

 

24 Octobre 1991 

Auteur : Jean-Loup LAZAYRES

Composition & Interprète : Alain DUTERTRE 

 

 

Tous droits réservés©Jean-Loup LAZAYRES

 

Pour écouter la chanson

Télécharger et Ouvrir le Fichier Son (ci-dessous)

Ma Tibétaine Auteur: Jean-Loup LAZAYRES Musique: Alain DUTERTRE

Commenter cet article
G
SUPERBE .
Répondre
M
Dommage que le son ne marche pas sur mon ordi,j'aurai bien aimé écouter la chanson<br /> Bises
Répondre
J
Si si...ca fonctionne maintenant. Télécharger le Fichier Son, Ouvrir et Ecouter.