Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jean-Loup LAZAYRES

Mailh Massibé (premières neiges)

9 Novembre 2013, 10:00am

Publié par Jean-Loup LAZAYRES

A notre porte
S’est ouverte une fenêtre
Pour faire en sorte
Que nos Etres
Retrouvent en cet instant
Ce lien si captivant
Qui unit en ces splendeurs
Nos âmes et nos corps
Pour un immense bonheur
En cet éternel décor.
 
JL
 
Rando du 9 Novembre 2013
Situation: Vallée d'Ossau/ Ouest de Bielle/ Sud du Col de Marie Blanque
 
 
...quittant la Cabane des Crambots, en montant vers les crêtes de Séde de Pan (premières neiges)

...quittant la Cabane des Crambots, en montant vers les crêtes de Séde de Pan (premières neiges)

...vers le Col de Lansatte, puis l'arête finale du Massibé et le Sommet (sur la gauche)

...vers le Col de Lansatte, puis l'arête finale du Massibé et le Sommet (sur la gauche)

Vue du Sommet du Mailh Massibé (alt: 1973 m) sur les Pyrénées (avec le Pic d'Ossau au fond)

Vue du Sommet du Mailh Massibé (alt: 1973 m) sur les Pyrénées (avec le Pic d'Ossau au fond)

Commenter cet article
S
Coucou JL,<br /> Je te remercie pour c'est très beaux paysages , cela me donne envie de prendre mon sac ..<br /> Comment vas tu ?<br /> Tu sais que tu habites une très belle région.<br /> J'ai vue que tu loué ton studio a Guétary, c'est tout valable , cela serai pour moi .<br /> J été souhaite une très belle semaine<br /> Je t'embrasse<br /> Sarah
Répondre